Qui sommes-nous

Plume concepteur méthodeLe concepteur de la méthode

Né au Maroc en 1964, Mostafa Myaz a conçu une méthode complète d’apprentissage de la langue arabe inédite, par sa simplicité et sa profondeur. Chaque aspect de la langue arabe est traité de façon intuitive, permettant ainsi de s’approprier la langue arabe et sa logique. Cette méthode est rigoureusement progressive.

Professeur d’arabe diplômé à l’université Mohammad V de Rabat au Maroc, et en Langues et Civilisation arabe à l’Université de Genève, il enseigne auprès des adultes et des enfants, arabophones ou non, depuis 1991. 

De plus, il a suivi des études de la langue arabe à la manière traditionnelle directement auprès des maîtres de cette langue. Enfin, il possède une large connaissance des pédagogies en général, et particulièrement celles liées à l’apprentissage des langues.

Fort de plus de 20 années d’expérience dans l’enseignement de la Langue arabe, il enseigne aujourd’hui avec sa propre méthode, conçue au fil de ses années d’enseignement dans le but de combler les manques dont souffrent les méthodes proposées, d’aider les apprenants à surmonter les difficultés récurrentes, et de rendre l’apprentissage de cette langue vraiment facile.