Premières lectures en anglais

Première lecture en anglais

Oxford Reading Tree

Première lecture en anglais

Cliquez ici pour acheter

Oxford Reading Tree est l’un des programmes de lecture les plus ayant le plus de succès au Royaume-Uni. Il est actuellement utilisé dans plus de 80% des écoles primaires et a aidé des millions d’enfants du monde entier à apprendre à lire … et à aimer lire.

Enraciné dans la lecture pour le plaisir et avec la phonétique synthétique au centre, les caractères bien-aimés d’Oxford Reading Tree, les 800 livres!, et ses styles d’écriture variés donnent aux enfants tout ce dont ils ont besoin pour devenir des lecteurs confiants.

Ladybird

Ladybird réunit des personnages d’émissions de télévision pour enfants très appréciées telles que Peppa Pig, In the Night Garden, Ben et Holly et le duo très animé Topsy et Tim; plus une foule de favoris de contes de fées comme Cendrillon et Pinocchio.

Partager une histoire de coccinelle avec votre enfant est un excellent moyen de commencer à explorer le grand et vaste monde.

Ces superbes histoires ouvrent de nouveaux mondes et suscitent imagination, créativité et curiosité.

Cliquez ici pour acheter

My first reading library (Usborne)

La sélection parfaite pour guider les enfants dans les premières étapes de la lecture – et vous avez le choix entre 50 livres!

Les 22 premiers livres sont tirés de Usborne Very First Reading et incluent les méthodes phoniques utilisées dans les écoles.

Les 12 prochains livres sont tirés de Usborne First Reading Level One. Ces histoires courtes sont destinées aux enfants qui commencent à aimer lire.

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire